La lettre de Jean-Paul GAUCHARD aux Ifois.e.s

Portrait_Jean-Paul_Gauchard

Jean-Paul GAUCHARD, tête de la liste Ifs Citoyenne et Écologiste.

Candidat aux Élections municipales à Ifs et à l’agglomération Caen la mer.

Madame, Monsieur,

Je connais bien Ifs, notre ville. J’y travaille et surtout j’y vis depuis plus de vingt ans, partageant avec ma famille de nombreuses activités et investissements associatifs (parents d’élèves, sport, loisirs).

Maire d’Ifs entre 2008 et 2014, j’ai acquis des compétences qui me permettent de maîtriser l’ensemble des dossiers de la vie municipale et intercommunale.

En 2014, pour des raisons familiales, j’avais choisi de ne pas me représenter. Cependant, j’ai toujours gardé un oeil attentif sur les affaires communales et je suis resté impliqué dans la vie locale.

Aujourd’hui, pleinement disponible pour m’investir auprès des Ifois.e.s, je vous propose de mettre au service de notre ville mon expérience, mes compétences et la force d’une équipe engagée à mes côtés.

Le projet que nous vous proposons est le résultat d’une concertation menée durant plusieurs mois avec les habitant.e.s, les responsables associatifs, les acteurs économiques, des parents d’élèves…

Les élections des 15 et 22 mars verront aussi le renouvellement du Conseil communautaire de Caen la mer. Dans cette optique, j’ai noué des liens et travaillé avec des élu.e.s et des candidat.e.s des autres villes de l’agglomération. Ensemble, nous porterons des propositions communes et partagées pour Caen la mer.

Comme toutes celles et ceux qui m’entourent, j’ai le coeur à gauche. J’affirme ouvertement cette identité, non pas dans une vision partisane, mais pour développer un projet qui porte des valeurs de citoyenneté, de solidarités, d’écologie et de “mieux vivre ensemble”.

Vous pouvez compter sur la sincérité de l’engagement des candidates et des candidats de la liste “Ifs Citoyenne et Écologiste”.

Jean-Paul GAUCHARD


Retrouvez la lettre aux Ifois et nos valeurs dans le tract du 27 janvier 2020.

Cliquez sur l’image pour ouvrir le document (pdf)