Une Union autour de Jean-Paul GAUCHARD pour le Second tour des Municipales à Ifs

La liste Ifs Citoyenne et Écologiste est heureuse de vous annoncer que 6 candidat·es de la liste Ensemble Pour Ifs ont décidé de la rejoindre ! 

C’est donc une liste d’union de la gauche à Ifs qui sera menée par Jean-Paul GAUCHARD en vue du deuxième tour des municipales, le dimanche 28 Juin.

Parce que le monde d’après commence dès maintenant, votez pour Ifs Citoyenne et Écologiste !

> LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE (pdf)

« C’est une très bonne chose pour la ville ! Nous avons montré que nous savions nous rassembler autour de projets communs, dans l’intérêt des Ifoises et des Ifois. Reste maintenant à donner raison aux habitant·es qui ont voté pour nos deux listes au premier tour : nous avons vraiment la possibilité de faire souffler un vent nouveau sur la commune, porteur d’un avenir meilleur ! »

Jean-Paul GAUCHARD

Le 15 Mars dernier, plus d’un électeur sur deux a signifié son désaccord avec la municipalité sortante, en votant pour l’une des deux autres listes.

Ce rassemblement historique à Ifs s’inscrit dans une volonté de proposer aux électeurs et électrices un changement pour la ville, porté par des valeurs fortes et ancrées depuis le départ dans le projet de notre liste. La crise sanitaire et économique actuelle confirme la nécessité et l’urgence de ces mesures d’avenir.

Cette union vise ainsi à confirmer la dynamique de changement souhaitée par les habitantes et les habitants de la commune, qui ne sont pas dupes de la communication du maire sortant. La gestion d’une crise, qu’elle soit sanitaire, économique ou écologique, ne peut pas être efficace si elle n’est pas pensée sur le long terme. Le projet de la liste Ifs Citoyenne et Écologiste est construit pour penser la ville de demain, face aux nouveaux enjeux qui se profilent.

La composition de la liste Ifs Citoyenne et Écologiste pour le second tour des municipales, le dimanche 28 juin prochain, sera présentée très prochainement.

L’équipe d’Ifs Citoyenne et Écologiste a proposé à Sonia CANTELOUP, ancienne numéro 2 de sa liste, de prendre la même place de numéro 2 sur la nouvelle liste fusionnée, ce qu’elle a accepté. C’est un message fort envoyé à tous les habitants, montrant que les candidates et candidats sont déterminé·es à s’investir et à travailler ensemble autour de projets communs.


Une campagne électorale particulière pour un second tour

Les conditions de campagne étant très spécifiques du fait de la crise sanitaire, la liste Ifs Citoyenne et Écologiste communiquera tout particulièrement par Internet et sur les réseaux sociaux. Elle rappelle également que les démarches pour les procurations seront facilitées et invite tous les électeurs et toutes les électrices qui le souhaiteraient à se rapprocher des candidat·es pour en connaître les modalités.

La liste est joignable pour toute question ou renseignement, notamment pour les procurations, par téléphone au 06 36 16 76 96 et par mail : contact@ifs-citoyenne.fr

Suivez la campagne électorale via nos réseaux sociaux facebookinstagram et twitter.

Le message de Jean-Paul GAUCHARD aux Ifois·es >


UNE LISTE SOUTENUE PAR TOUTE LA GAUCHE